Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 11:03

C'est une boisson biologique vivante, fermentée, à haute teneur en acides organiques, enzymes et minéraux essentiels. C'est un fantastique aliment très actif qui contribue à lutter contre la pollution sous toutes ses formes et à préserver forme, activité et mieux être.

link

Dans le commerce ils l'appellent aussi "Thé vivant pétillant"2232661901_1b3d9fb1b6.jpg

 

Claude m'a donné un petit bocal de champignon le 1er Mai. Après préparation j'en ai un bout de 20cm de diamètre (la forme du saladier) et d'épaisseur d'environ 2cm, en plus du champignon initial qui est collé en dessous de la "galette". J'ai réussis à le recaser dans un gros bocal. J'ai vu qu'on peut mélanger avec du thé et de l'infusion. Bonne nouvelle on peut tester avec différentes plantes.

J'ai laissé macérer 22 jours au lieu de 14 jrs maxi. Je m'attendais à pire mais c'est bon. Il y a un goût de jus de citron. Plus on laisse macérer, plus c'est acide.

Je vais pouvoir en distribuer à mes parents, frère, belle soeur,etc... Je pense qu'ils sont assez "bio" pour tester. Notamment ces deux derniers qui ne boivent plus de café ni thé le matin. Que mes infusions ! :)

 

Merci Claude

Anaïs

 

 

link

Partager cet article

Repost 0
Published by arh-est - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

Cadeau De La Terre

  • : Blogueuse en herbes
  • Blogueuse en herbes
  • : Prendre soin de soi par les plantes, herboriser, déguster les plantes sauvages comestibles.
  • Contact

Recherche